Ligue-Pokemon-D.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue-Pokemon-D.P

Le grand championnat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REGLES A LIRE

Aller en bas 
+5
Ashigaru
Cizayox
Apophis
tyc/P€
Kenobi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashigaru




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:17

Calmez vous chacun pense comme il veut et pas besoin de se battre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€

tyc/P€


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

Apophis a écrit:
wilked espece de *********** kestu fait le malin comme sa tu parle de liberter d expression et tu critike ma facon t ecrire alors ferme ta gueule putain tu tr enfonce tt seul

donc si on traduit en français ça donne:
"wilked espece de ***** tu fais le malin en parlant de liberté d'expression et tu dis que j'ecris mal alors ferme ta gueule tu t'enfonce tout seul"

desolé apophis mais on semble ne pas avoir le meme sens de raisonnement parce que pour dire a quelqu'un qu'il s'enfonce faudrait deja qu'il soit en train de se faire humilier ou autre.
dans le cas present c'est toi qui t'enfonce en ne donnant aucun argument valable pour te defendre et en insultant un peu tout le monde sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:46

Tyc tu peux donner tes arguments car moi je les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Wilked

Wilked


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 29
Localisation : un coin paumé nommé Ardèche

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:18

Il ne faut pas être psychologue pour comprendre que hapaupisse a la grosse tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€

tyc/P€


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

Ashigaru a écrit:
Tyc tu peux donner tes arguments car moi je les ai pas vu

Citation :
et si des regles officielles interdisent les oober et qu'elle sont appliqué par tous les bons joueurs sans contestations c'est qu'il y a une raison

et ton histiore de tyranocif qui ohko dialga je suis loin d'etre convaincu vu la grosse defense du truc de plus tyrannocif prend gentiment son flash canon gonflé au choice spec avant de taper meme si je ne suis aps sur que ça l'ohko

toujours est-il qu'il n'y a aucun pokemon non oober qui gagne en 1vs1 avec dialga

et tu te prend pour qui? juste parce que tu es la depuis plus longtemps que moi tu aurais tous les droits y compris de modifier des regles destinées a equilibrer un tournoi pour les desequiibrer en ta faveur? tant que tu y es demande l'autorisation de tous les oober et c'est fini on a un tournoi ou seulement 15 pokemons sont joués


ça te va comme arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 33
Localisation : belgique

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:10

n importe koi vous etes vrmt naze tt les 2 et pas un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Kenobi


Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:01

Je suis pour un combat sur netbaetelle un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-pokemon.forumsactifs.com
tyc/P€

tyc/P€


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:05

le probleme est que apophis est hyper vaniteux et refusera un combat de toutes façons car il croit que c'est inutile et qu'il est le plus fort du monde
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 33
Localisation : belgique

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

pas du tout g jamais refuser un match et y a pas si longtemp j ai balaier un sale petit mytho ki sla petai jdetest les mytho



et moi j att notre match ok chui pas vaniteux du tt


mnt faut ke j aie le wi fi c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:58

Wilked je t'e****** tu commences a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

Desole c'etait Tyc il dit que tout le monde est vaniteux bravo tyc

P.S:Desole Wilked me suis trompe de gars
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 33
Localisation : belgique

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

ouai il devient chiant lui et pas un peu content ke chui pas le seul a penser la mm choze

TU NOUS GONFLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:03

Oui surtout oui faut suivre toutes les regles
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€

tyc/P€


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:45

dans ce cas on se fait un match sur netbattle apophis ok?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 33
Localisation : belgique

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:46

jkapte rien a netbattle tt es en anglais g le patch pour traduire mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Wilked

Wilked


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 29
Localisation : un coin paumé nommé Ardèche

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

ya t-il une version de netbattle avec les pokémons de DP ?
si oui, ou puis-je la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€

tyc/P€


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

elle sort cet automne
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Kenobi


Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:38

je capte rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-pokemon.forumsactifs.com
player_or_gamer




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2007

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:49

bonjour

Je suis revenu des mes 2 semaines de vacances avec en tête les ancienes règles donc pas de oober, pokémon lvl 50...

Maintenant je reviens les pokémons doivent être lvl 70, et plein de choses ont changèes, mon équipe est foutu !!!

Alors je propose donc des combats en wifi a la tour de combats avec pokémons niveau 50 pas de même objets sur plusieurs pokémons et pas de pokémons identiques ni de oobers sinon sa ne ressemble plus à un tournoi mais un combat d'AR !!!

Je tiens à rappeler que je viens du forum http://pokemon-dp.forumsactifs.com/index.htm et que notre principale devise est de ne jamais utiliser l'AR !!!

Merci sur ceux j'espère ne pas me faire insulter car là sa part en "live" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 33
Localisation : belgique

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:31

moi osi ma team est foutue jpropose les lv 70 c est bon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
player_or_gamer




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2007

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

non normalement c'est les niveaux 50 vu que lem ieux serait d'utiliser la tour de combat wifi comme sa la triche n'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€

tyc/P€


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:08

y'a un mode lv 100 pour mettre tous les pokemon au meme niveau et rien n'interdit dans les regles officielles d'avoir plusieurs pokemon avec le meme objet, c'est la tour de combat qui oblige ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 33
Localisation : belgique

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

pas de lv 100 sinon les poke de niveau inferieur n auront pas les atk apprenable au niveau superieur et sa ses pas acceptable lv 50 ou 70 c est tout
Revenir en haut Aller en bas
seigneuris




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 29

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:59

Bon julien je t'aime bien tu sais on est pote est tout mais faut çe calmer 1 moment d'etre vulgaire comme ça excuse moi mais bon tyc aussi calme toi un peu merci !



Enfin ça ve dire FERMEZ VOS GEULE ALLEZ VOUS TRAITER SUR MSN merci amicalement quentin !!!!!

( vous etes chiant a la fin )


ps: julien sur msn tu ecrit mieu que ça donc fait un pti effort stp merci )
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€

tyc/P€


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35

REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:26

j'ai un petit probleme avec le lv70 parce que je compte mettre ma team lv100 avant le debut du tournoi ce qui m'empecherai d'y participer

ce serait pas mieux de jouer en mode lv100 comme ça il n'y aura pas de problemes pour les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES A LIRE   REGLES A LIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES A LIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLES !!!
» A LIRE !!!
» A LIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue-Pokemon-D.P :: Régles :: Règles du championnat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser